FAQ

Accueil > FAQ

Comment choisir la protection respiratoire la mieux adaptée ?

Les formes de contaminants : gaz, vapeurs, poussières, brouillards. Le choix du type de protection va dépendre du type de contaminant, de la concentration d'oxygène ...[17/05/2021]

Lire la suite ...

Pourquoi le bruit constitue-t-il un danger important ?

L'exposition prolongée au bruit en milieu de travail est responsable de surdités professionnelles irréversibles, reconnues en maladies professionnelles depuis 1963. La mesure physique du niveau ...[17/05/2021]

Lire la suite ...

Comment bien choisir la taille des vêtements femmes ?

Pour les blouses : commander la taille correspondant à la plus grande de vos mensurations tour de poitrine, tour de taille ou tour de hanches. ...[17/05/2021]

Lire la suite ...

Quelle est la durée de vie d'un casque de chantier ?

la durée de vie d'un casque de chantier dépend de la matière constituant le casque et des conditions d'utilisation, les recommandations sont les suivantes : ...[17/05/2021]

Lire la suite ...

Je veux effectuer un retour

Pour rappel des CGV, vous devez respecter un délai de 14 jours à partir de la date de réception de la commande pour tout ...
En savoir plus... (pdf, 56 Ko) [09/07/2020]

Lire la suite ...

Ma commande est incomplète

Nous faisons le maximum pour vous livrer les commandes complètes. Toutefois si vous remarquez un article manquant dans votre colis, merci de nous en ...[07/07/2020]

Lire la suite ...

Frais de port ?

Vous avez le choix du transporteur, les frais de ports dépendent donc de celui-ci. Un franco est applicable lorsque que la commande ...[07/07/2020]

Lire la suite ...
Ou est mon colis ?

Ou est mon colis ?

Pour suivre votre colis, connectez-vous à votre espace client et cliquez sur l'onglet "où en est ma commande". [07/07/2020]

Lire la suite ...

Délais de livraison

Les délais de livraison dépendent des approvisionnements de notre stock. Nous faisons le maximum pour vous livrer vos commandes complètes dans les meilleurs délais. ...[07/07/2020]

Lire la suite ...

Je souhaite récupérer mon colis en point relais

Nous vous proposons deux choix de livraison en point relais: DPD et Chronopost. [07/07/2020]

Lire la suite ...

J'ai changé d'adresse/numéro

Vous pouvez directement changer votre adresse et numéro dans l’onglet « mes informations » sur votre compte. Si vous avez déjà passé commande ou ...[07/07/2020]

Lire la suite ...

Je n'ai pas reçu mon colis

Lorsque le point relai recevra votre colis, vous recevrez un mail. Si personne ne se présente pour le récupérer, il nous sera retourné. Pour ...[07/07/2020]

Lire la suite ...

Délais d'échange

Dès la réception de votre colis dans nos locaux, celui-ci est examiné par notre service de logistique et traité par le SAV. Si ...[07/07/2020]

Lire la suite ...

Je souhaite faire des retouches sur mes articles

Sachez que certain de nos produits ne sont pas finis (pantalons de service) et nécessitent impérativement des retouches. Si vous souhaitez réaliser des retouches ...[07/07/2020]

Lire la suite ...
Comment marche la carte Pass région ?

Comment marche la carte Pass région ?

Lors de votre première inscription dans un lycée de la région Auvergne-Rhône-Alpes, vous disposez d’une aide au premier équipement par la région Auvergne-Rhône-alpes. Cette ...
En savoir plus... (pdf, 482 Ko) [07/07/2020]

Lire la suite ...

Tenue TP / Tenue d'établissement

Votre tenue de TP sera obligatoire lors de vos cours spécialisés. Votre tenue d'établissement sera obligatoire lors d'une quelconque circulation dans l'établissement, dès ...[07/07/2020]

Lire la suite ...
A propos